Le pourquoi.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Je vais au club uniquement pour l'obtention de titres de travail indispensables pour continuer en expo après l'âge de 2ans.
Si j'avais juste un chien de compagnie ,je n'irais pas.
J'y vais aussi pour rencontrer des gens.
Hier j'y suis allé après le boulot, sans chien. Juste pour parler et regarder les autres travailler, discuter des progrès,de l'actualité du club de race,etc
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est cool..... :wink:
jukillou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 24/12/2015 10:56
Localisation : Grez-Doiceau

Message par jukillou »

Je vais tous les samedis au club pour que mon border puisse voir ses potes (elle n'a pas beaucoup d'interactions canines hors club), parce que je peux toujours améliorer mon dressage et puis faut être honnête c'est cool de sortir de chez soi, voir du monde, des gens autant passionnés que soi avec les chiens :wink:
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

jukillou a écrit :Je vais tous les samedis au club pour que mon border puisse voir ses potes (elle n'a pas beaucoup d'interactions canines hors club), parce que je peux toujours améliorer mon dressage et puis faut être honnête c'est cool de sortir de chez soi, voir du monde, des gens autant passionnés que soi avec les chiens :wink:

Je partage, et en plus c'est une des sorties ou tu es a 100% concentré sur ce que tu fais avec ton chien, alors que lors d'une ballade, l'esprit divague.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

J y ai été avec mon chien mais honnêtement c était surtout pour moi, pour rencontrer des gens qui aiment leur chien, papoter, etc. Ce serait à refaire je n irais plus. Ma relation avec mon chien s est amélioré après mon départ du club.Six mois après elle a commencé à revenir toute heureuse vers moi quand je l appelais alors qu avant c était tête basse.
celia45
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 12/9/2016 15:46

Animaux de compagnie

Message par celia45 »

Animaux de compagnie
Répondre