Les sales manies de vos chiens qui vous font rire

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Surricate
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 11/4/2016 13:50

Message par Surricate »

mimke a écrit :Knight nous a encore rendu service hier: il s'est dévoué pour faire disparaître le dernier morceau de tarte, pour nous éviter d'avoir à le remballer... quel gentil, quand même! :lol:
Oh moi aussi je pâlirai et bien teinté

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

moi pipix je ne peus pas faire d abdo ..des que je suis coucher au sol et essaye de me lever (abdo quoi ) elle me saute dessu comme si j etais un plat et essaie de me lecher le visage evidement en s instalant sur mon ventre bien sur et comme nouki plus je rie plus elle essaie :lol:
Karine77
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 6/6/2016 12:28
Localisation : Hannut

Message par Karine77 »

moi elle me lèche le visage mais bizarrement quand je m'en dors sur le canapé....c'est de l'affection mais c'est aussi pour me dire allez va au lit!!
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Ne serait-ce pas aussi parce que tu es dans un état différent? :P (Je ne comprendrai pas trop pourquoi ton chien voudrait t'envoyer au lit en réalité.)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ma dogue pète ,assise devant la table , en nous regardant manger, avec amour et espoir. C'est un sifflement suivi de claquements secs.

Durs de rester sérieux.

:roll:
exo

Message par exo »

Lorsque des gens viennent à la maison, Panda va chercher son gros pouic en forme de Maïs et fait le plus de bruit possible à côté de nous.
C'est sa façon de participer à la conversation. :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

maymay a écrit :Ne serait-ce pas aussi parce que tu es dans un état différent? :P (Je ne comprendrai pas trop pourquoi ton chien voudrait t'envoyer au lit en réalité.)
Parce que c'est la printemps :arrow: :arrow: :arrow:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Quand nous sommes bien à l'aise devant la télévision et qu'elle arrive avec tout ce qu'elle trouve sur une étagère à portée de gueule : un livre, un journal, un GSM...page après page...Elle a l'air si fière et contente d'elle qu'on ne parvient pas à se fâcher....
JeuneChien VieuxLoup
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 91
Inscription : 12/2/2016 18:35

Message par JeuneChien VieuxLoup »

Forest Charlot and co a écrit :Ma dogue pète ,assise devant la table , en nous regardant manger, avec amour et espoir. C'est un sifflement suivi de claquements secs.

Durs de rester sérieux.

:roll:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

:lol: :lol: :lol: ca pix s en fou elle pete en dormant ou quand je la caresse mais ces comme si de rien n'etait lol

mon ancienne chienne lara par contre petais se reveillais ! regardais d ou ca vennais et partait en se couchant plus loin :lol:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Et l'air dégouté qu'elle peut prendre quand elle sent une crotte d'un autre chien ! Non mais ...personne ne lui a demandé d'y aller !
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

georges a écrit :Et l'air dégouté qu'elle peut prendre quand elle sent une crotte d'un autre chien ! Non mais ...personne ne lui a demandé d'y aller !
Vous avez de la chance! Chez nous, C'est pas un air dégoûté que prend Moon devant les crottes, mais les yeux lui sortent de la tête et sa langue pend jusque par terre... avant d'essayer d'avaler le tout! :lol:
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

mimke a écrit :
georges a écrit :Et l'air dégouté qu'elle peut prendre quand elle sent une crotte d'un autre chien ! Non mais ...personne ne lui a demandé d'y aller !
Vous avez de la chance! Chez nous, C'est pas un air dégoûté que prend Moon devant les crottes, mais les yeux lui sortent de la tête et sa langue pend jusque par terre... avant d'essayer d'avaler le tout! :lol:

et juste après, un gros bisou...
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

wallace a écrit :
mimke a écrit :
georges a écrit :Et l'air dégouté qu'elle peut prendre quand elle sent une crotte d'un autre chien ! Non mais ...personne ne lui a demandé d'y aller !
Vous avez de la chance! Chez nous, C'est pas un air dégoûté que prend Moon devant les crottes, mais les yeux lui sortent de la tête et sa langue pend jusque par terre... avant d'essayer d'avaler le tout! :lol:

et juste après, un gros bisou...
Mais comment diable avez-vous deviné?????? :lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Les bonnes odeurs, ça se partage !
Répondre