Chiot berger des shetland

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

axelle802
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 28/4/2016 21:45

Message par axelle802 »

Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ? :)
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

C'est un multi-races. Il y a peu des chances que les chiots vivent dans un environnement enrichi. Vu la sensibilité de ce type de chien. Je fuirais à toutes jambes ce type d'endroit. La mienne vient de l'élevage "Ten Wijngaard"
voici le site du club de race:
http://www.bssc.be/index.php/fr/
Bonne recherche.
Fushia

Message par Fushia »

axelle802 a écrit :Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ? :)

Cet élevage a aussi un club d'éducation mais je le déconseille fortement au vu des pratiques dans le club : démonstration de l'obéissance avec le CHIOT d'un client du club : lui HURLER dessus parce que le chiot ne s'assied pas de suite à l'ordre !!!!!!
axelle802
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 28/4/2016 21:45

Message par axelle802 »

je vais me renseigner, je ne tiens pas a adopter n'importe ou ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Fushia a écrit :
axelle802 a écrit :Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ? :)

Cet élevage a aussi un club d'éducation mais je le déconseille fortement au vu des pratiques dans le club : démonstration de l'obéissance avec le CHIOT d'un client du club : lui HURLER dessus parce que le chiot ne s'assied pas de suite à l'ordre !!!!!!
Le moniteur s'appelle Nelly ?
Fushia

Message par Fushia »

Nouki a écrit :
Fushia a écrit :
axelle802 a écrit :Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ? :)

Cet élevage a aussi un club d'éducation mais je le déconseille fortement au vu des pratiques dans le club : démonstration de l'obéissance avec le CHIOT d'un client du club : lui HURLER dessus parce que le chiot ne s'assied pas de suite à l'ordre !!!!!!
Le moniteur s'appelle Nelly ?
C'était un homme mais cela fait quelques années ;) J'ai tellement été dégoutée que je suis partie sans avoir commencé la leçon ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

J'avais bien compris que c'était un homme mais je me demandais si ce n'était pas la réincarnation de Nellie Oleson
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est qui?
exo

Message par exo »

petite maison dans la prairie. :D
La blonde insupportable. :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Au moins un qui connaît ses classiques.

Walnut grove est la ville où Mme Oleson a sa boutique (feuilleton "La petite maison dans la prairie"). Sa fille est un véritable tyran et une hystérique (une peste quoi)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

OK, je me souviens.
Une horrible famille , les Oleson....
Suis pas une inconditionelle de ce feuilleton :?
JoLeo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 16/4/2015 15:53
Localisation : Belgique

Message par JoLeo »

Pas si horribles que ça les Oleson. Nellie devient gentille en grandissant. Et le père est une crème. Le petit frère est un peu teigne mais devient vite gentil aussi en grandissant. Y'a que la mère qui est un peu acariâtre et arriviste mais y'a certains épisodes où on montre qu'elle a tout de même du cœur. C'est de la méchanceté gentillette quoi.
C'est une des rares séries où tout le monde est "normal" ou gentil. J'adorais quand j'étais gamin.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

J'adorais aussi.
Marie était ma préférée mais je dois dire que Laura, ben, c'est presque moi :roll:
:lol: :lol: :lol:
JoLeo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 16/4/2015 15:53
Localisation : Belgique

Message par JoLeo »

Ah bon? Pourtant elle avait un border collie si je me souviens bien. :-)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:lol: :lol: :lol:
Répondre