Quelles croquettes choisir...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Non je trouve que c'est une bonne idée, particulièrement ces 2-là puisqu'il y a une sorte avec céréales et l'autre sans, une sorte avec bcp de protéines et l'autre bcp moins.

Elles s'équilibrent l'une l'autre, ce qui n'est pas le cas pour n'importe quel mélange.
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Quand on change l'alimentation, il est toujours conseillé d'y aller progressivement, pour éviter les problèmes digestifs. D'abord 20%, puis passer à 50% en plusieurs jours.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Tchangou a écrit :Quand on change l'alimentation, il est toujours conseillé d'y aller progressivement, pour éviter les problèmes digestifs. D'abord 20%, puis passer à 50% en plusieurs jours.
Oui bien sûr Tchangou, ici je ne leur ai donné que quelques crocs à chacun pour voir leur réaction :wink:

Parce qu'étrangement, j'en ai un 2ème qui fait des grimaces en mangeant ses Rc habituelles, à croire que ce sac est différent des autres :?

Merci Boubou, la réflexion va se faire en tout cas et le changement de quelques habitudes aussi pour les cats - je vais faire les comptes pour leur ajouter un peu de nourriture humide...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Pour les chiens c'est conseillé d'y aller progressivement.
Pour les chats, je dirais pas de soucis.
Comme j'ai dit plus haut, mon chat mange des marques différentes, je ne fais pas progressivement et aucun problème avec Emy.
Maintenant il y a des chats qui préfèrent telles marques et d'autres telles sortes de croquettes.
Répondre