Marques de croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Granatapet senior + boîtes Granatapet saumon + dinde.

De temps en temps un bout de fromage, de pain, de fruit. Elle est intolérante aux céréales et au riz, a fait une pancréatite et ne supporte pas ce qui est gras.
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Merde, je voulais poster dans l'autre tropical pour répondre à quelqu'un... Enfin bon, comme les sujets sont liés... :P
exo

Message par exo »

Comme Nouki, C profood fabriqué en Belgique et haut de gamme.
J'en profite pour tirer mon chapeau à cette petite entreprise familiale, CERAL à Loncin,anciennenement grossiste Proplan et mis sur le carreau du jour au lendemain par Proplan(Nestlé) qui ont viré tous les grossistes pour faire plus de profit . Ils ont failli mettre la clé sous la porte puis ont décidé de lancer leur propre gamme élaborée en concertation avec un nutritioniste gantois. Tout est fait en Belgique,même l'emballage.
Il faut savoir que même la comptabilité de proplan a été délocalisée en Asie ou un truc de genre, laissant au chômage 18 personnes ici en Belgique.
Malheureusement, la gamme n'est pas encore accessible au grand public, uniquement les éleveurs,pensions ou clubs.
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

Exo j ai trouvé un revendeur de croquette c profood et elles ne sont pas tres chere

Mais j hesite encore en fait je ne sais pas du tout qu elle croquette je vais lui donner a mon petit loup :?
Dernière modification par nadege74 le 13/11/2015 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

J'ai essayé de trouver des renseignements sur les croq C Profood et je n'ai rien trouvé, à part l'histoire de l'entreprise. Qq peut m'aider?

Ces croquettes sont-elles livrées ou faut-il aller les chercher? De Mons à la province de Liège et sans voiture, pour moi ça le fait pas.
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

je suis pas sure mais je pense qu il livre
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Si Fleurus n'est pas trop loin pour toi... :wink:

Mais je n'ai que de l'agneau (31% agneau, 20% poulet) et un sac puppy (je vais passé à l'adulte avec mon chiot de 4 mois).
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Ce que je voudrais surtout pour commencer, c'est savoir où trouver des infos sur les croq : compo, différentes sortes, conditionnements disponibles, prix... Après si je suis intéressée je verrai comment m'en procurer.

Mais déjà s'il y a du riz ce n'est pas pour moi...
Marydog
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 20/8/2012 23:35
Localisation : Province de Namur

Message par Marydog »

Je ne trouve pas les renseignements sur le site des croquettes C Profood ??

Pourriez-vous me dire quel est le poids du sac de croquettes et son prix ?
(adulte poisson ou autre en adulte ?)

Merci.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pas de rensignements non plus....
exo

Message par exo »

C'est normal qu'on ne trouve pas de renseignement puisqu'elles sont vendues exclusivement aux éleveurs. Ce sont des sacs de 18kg.
Peut-être qu'ils vont prévoir pour les particuliers,je vais leur demander.
Il y a une page FB mais je ne sais plus le nom. Chercher Ceral.

Voilà
https://www.facebook.com/CERAL-292187034313360/

Ca m'intéresserait d'être revendeur mais à l'heure actuel, ça ne peut pas se faire de façon officielle. Il y a toujours moyen de s'arranger avec un éleveur évidemment.
Tiens,si je veux envoyer un sac par colis à quelqu'un qui m'a acheté un chiot, quelqu'un sait combien ça me coûterait ? Et quel est le service de livraison le plus fiable ?
tomtom0120
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 20/8/2013 12:59
Localisation : Hastière

Message par tomtom0120 »

Je donne pour mon BA chiot de 5 mois le C pro food environs 62€ les 18kg. C'est l'éleveuse qui me l'a recommandé et j'en suis très contente!

Je tente même la transition pour ma vieille (Border collie de 12.5 ans) qui avais du "spécific omega plus support" (env. 100€ pour 15kg)
Pour le moment elle est à 2/3 de spécifique et 1/3 C pro food poissons (env. 45€ pour 18kg) + complément de Cartimax pour les articulation. Elle est très sensible pour la digestion mais je n'ai aucun problème avec le C Pro food (même quand elle vole la ration de la petite :? )
J'ai téléphoné Chez Ceral et il m'ont donné les coordonnées d'éleveur de ma région avec qui m'arranger pour la livraison! Des gens tout simple et sympa! Nikel
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

Je ne sais pas si ça peut vous interesser mais j ai trouvé un revendeur officiel a Lessines

Elles fait plusieurs marques dont les Cpro food
Par ex le sensitive Adult au poisson et au riz le paquet de 18kg est a 50 euro
Dernière modification par nadege74 le 14/11/2015 17:02, modifié 1 fois.
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

Je viens de lui telephoner et elle revend bien a tous les particuliers pas seulement aux proprietaire de ses chiots

Elles fait plusieurs marques Orijen Acana TOW Nutram et cpro food

Toutes la gammes adultes Cpro food poisson, agneau, poulet + riz sont à 50 euro les 18kg et la gamme puppy saumon + riz est a 60 euro

Elle peut livrer a partir de 5 sacs dans un rayon de 20km autour de lessines

Son site a qq problemes depuis hier quand elle a voulu afficher les tarifs mais on arrive quand meme a y acceder

Si cela interesse quelqu un je peux lui donner le nom du site et les renseignements
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

exo a écrit :C'est normal qu'on ne trouve pas de renseignement puisqu'elles sont vendues exclusivement aux éleveurs. Ce sont des sacs de 18kg.
Peut-être qu'ils vont prévoir pour les particuliers,je vais leur demander.
Il y a une page FB mais je ne sais plus le nom. Chercher Ceral.

Voilà
https://www.facebook.com/CERAL-292187034313360/

Ca m'intéresserait d'être revendeur mais à l'heure actuel, ça ne peut pas se faire de façon officielle. Il y a toujours moyen de s'arranger avec un éleveur évidemment.
Tiens,si je veux envoyer un sac par colis à quelqu'un qui m'a acheté un chiot, quelqu'un sait combien ça me coûterait ? Et quel est le service de livraison le plus fiable ?
Exo tu es sur que l on ne peut pas etre revendeur officiel???
Au telephone la dame m a dit qu elle avait demandé a la firme pour revendre cette marque et ils ont accepté...
Répondre