C'est normal que votre chiot de 3 mois n'est pas propre ! Il a un torchon ou il fait ses besoins dessus alors . . . . Et votre jardin n'est pas clôturé ? Je reviens vers vous, dès que vous m'avez répondu !
chloe1401 a écrit :C'est normal que votre chiot de 3 mois n'est pas propre ! Il a un torchon ou il fait ses besoins dessus alors . . . . Et votre jardin n'est pas clôturé ? Je reviens vers vous, dès que vous m'avez répondu !
marilyne a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse leur apprendre à demander, je suppose que ça vient naturellement. J'avais cherché des astuces pour mon 1er chien, mais j'avais rien trouvé.
il suffit de placer une clochette à la porte et quand le chien veut sortir il actionne la clochette ! facile !
J'avais un setter qui, si on ne réagissait pas assez vite lorsqu'il s'asseyait devant la porte ou grattait la porte pour sortit, allait chercher sa laisse et la déposait à nos pieds : clair, net et précis )))))
Dee Dee a écrit :J'avais un setter qui, si on ne réagissait pas assez vite lorsqu'il s'asseyait devant la porte ou grattait la porte pour sortit, allait chercher sa laisse et la déposait à nos pieds : clair, net et précis )))))
un de mes précédent TN lui,quand il avait envie d'aller promener venait soit lancer une de mes bottines devant moi,soit,allait déposer mes chaussures devant la porte d'entrée.... comme quoi,ils arrivent souvent à se faire comprendre les loustics