Il ne demande pas pour ses besoins

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

chloe1401
Nouveau(elle)

Message par chloe1401 »

C'est normal que votre chiot de 3 mois n'est pas propre ! Il a un torchon ou il fait ses besoins dessus alors . . . . :x Et votre jardin n'est pas clôturé ? Je reviens vers vous, dès que vous m'avez répondu !
chloe1401
Nouveau(elle)

Message par chloe1401 »

chloe1401 a écrit :C'est normal que votre chiot de 3 mois n'est pas propre ! Il a un torchon ou il fait ses besoins dessus alors . . . . :x Et votre jardin n'est pas clôturé ? Je reviens vers vous, dès que vous m'avez répondu !
marilyne
Accroc
Accroc

Message par marilyne »

robert a écrit :
marilyne a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse leur apprendre à demander, je suppose que ça vient naturellement. J'avais cherché des astuces pour mon 1er chien, mais j'avais rien trouvé.
il suffit de placer une clochette à la porte et quand le chien veut sortir il actionne la clochette ! facile ! :D :lol: :D
Je devrais essayer tien :!:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

oui ! plusieurs de mes membres ont travaillés dans ce sens et maintenant ils demandent pour sortir en actionnant la clochette. :D

de plus pour celui qui travaille en clicker training c'est relativement facile ! :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

On va t'en mettre une de clochette :D

Non s'en déc!
Sur que c'est une idée marrante et sympa , faudrait d'abord que la jeune dame réponde, cloture son jardin, ....y a du boulot :?
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Patricia LFC »

robert a écrit :oui ! plusieurs de mes membres ont travaillés dans ce sens et maintenant ils demandent pour sortir en actionnant la clochette. :D

de plus pour celui qui travaille en clicker training c'est relativement facile ! :D
avec mes 5 chiens , ça risque de faire carillon toute la journée :D :D :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bon tu rajoutes mes 16 et on fait un orchestre :D
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

J'avais un setter qui, si on ne réagissait pas assez vite lorsqu'il s'asseyait devant la porte ou grattait la porte pour sortit, allait chercher sa laisse et la déposait à nos pieds : clair, net et précis ;-))))))
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

voila l'idée qui est bonne ! :D
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

Dee Dee a écrit :J'avais un setter qui, si on ne réagissait pas assez vite lorsqu'il s'asseyait devant la porte ou grattait la porte pour sortit, allait chercher sa laisse et la déposait à nos pieds : clair, net et précis ;-))))))
un de mes précédent TN lui,quand il avait envie d'aller promener venait soit lancer une de mes bottines devant moi,soit,allait déposer mes chaussures devant la porte d'entrée.... comme quoi,ils arrivent souvent à se faire comprendre les loustics :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Ouiiiiiii, à chacun sa façon de se faire comprendre et pour nous, un étonnement de tous les jours... Que du bonheur!!!
Répondre