Mon chat souffre malgré visite véto

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

prends là toi même, tu mets un peu de gras sur le thermomètre pour l'introduire
jul87
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par jul87 »

Bonjour,

Voilà des nouvelles de mon chat.La nuit a été très dure, j'ai cru qu'elle allait mourir. J'avais décidé de dormir avec elle dans le salon mais j'avais éteint la lumière depuis quelques minutes qu'elle a fait comme un bond, était toute tendue, est tombée par terre (elle était sur un fauteuil) et a fait pipi. J'ai cru sur le moment qu'elle était morte. Elle est restée au sol un bon moment, ayant de gros problèmes de respiration. Puis elle est partie se cacher derrière un meuble, je l'ai veillée toute la nuit, elle n'était vraiment pas bien, très raide, ... Elle a encore changé de place, s'est mise sur une chaise d'où elle est tombée à un moment, puis est partie se mettre dans un autre endroit. Là, elle a encore eu des difficultés par moments, puis je dirais que depuis 6h du matin environ, ça va mieux, du moins je l'espère.
Elle ronronne mais dort sans bouger de trop (si ce n'est de place de temps en temps). Je lui ai présenté de l'eau, elle n'en veut pas, par contre j'avais mis un peu à manger sur mon doigt, elle a léché, ce qui m'a rassuré. Dans l'assiette elle n'en a pas voulu. Pour aller dans les détails, elle a fait un tout petit peu caca, mou avec des glaires; je suppose que ça s'élimine et que c'est bon signe.
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Je pense qu'il serait assez judicieux de recontacter le vétérinaire qui est venu voir ta chatte et de bien lui dire tout ce qui s'est passé depuis sa visite...
Et si ce qu'il te dit te parait bizarre, contactes-en un autre, deux avis valent toujours mieux qu'un...
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

mon milo jack russel a etait empoisonné aussi par des granulé que les fermier mettent lorsqu'ils plantent les bettraves sauf que c'etait la version ancienne car maintenent c granule son bleu (avant rouge mais ils ont du mettre une autre couleur car trop de tentative de meurtre en en melangent a la sauce spagettie d'apres la veto) pour dire que c quelqu'un qui voulait vraiment empoisonné ,enfin, milo a eu des spasme tremblement vomissement difficulté respiratoire arret cardiaque et plus de tonus musculaire,la veto lui a fait un lavement car reaction 10 min apres sa promenade donc le produit etait encore dans l'estomac,il a eu aussi atropine cortisone et d'autre produit,il lui a fallu bien 24h pour se remettre et apres 48h il etait presque comme avant mais different depuis niveau caractere,
pour les bébé je sais pas mais a mon avis si ils en ont reçu je ne sais pas de combien de temps ta puce est mais ils ne vont certainement pas survivre si c le meme produit donc surveille la bien
bon courage et grosse caresse a la puce
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

je ne sais pas , mais ton veto je le sens pas .................. :?
deja pas reprendre la temperature !!!!!!!! :shock: :shock:
je serais toi j'en prendrait un autre
Max
Nouveau(elle)

Message par Max »

Ton chat est encore vivant et il se bat, c'est quand même bon signe, faut garder l'espoir :wink:
eden
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par eden »

Moi, si j'étais à ta place, je changerais de véto !!!
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Ce n'est pas d'espoir dont elle a besoin cette chatte mais d'un bon véto qui se soucie de son cas.
lakine
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lakine »

Hello comment va ton chat???
eden
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par eden »

Dis nous comment va le poupous... :?:
Répondre