quand on vois certaine chose on deviendrais anti club
moi le club ideal et ces que mon avis je jette pas la pierre a dautre
ces un club qui permet dejas au chien de se cotoyer en libre
et non les fruster en se baladant cote a cote ou face a face a 10 cm sans pouvoir au minimum se renifler
car apres bonjour les degats
le maitre doit avoir la main sur son chien pour qu en situation ou le chien peut pas aprocher l autre (foule danger route chien dangeureux(pas eduquer) je fais pas de rasisme de race lol ect) sans en faire une generaliter avec les autre chien quil rencontre
robert j ai un grand parc libre pres de chez moi ca te tente pas ?? ok sort
bin écoute ! je pense que c'est vraiment quelques exceptions où il y a des conducteurs qui s'en prennent à leurs chiens quant ils n'ont pas fait grand chose de bon !
c'est soit une personne qui n'a rien compris à la pratique qu'on lui a enseigné à son chien soit si c'est une généralité dans un club, un très mauvais club.
ou parfois de bon club non? et les gens prenne ce qu il les interesse
ou ca depend ce quil demande
au debut j etais avec lara dans un club et j ai dit quelle etait dingue d agility
la monitrice avais compris que je voulais l amener en concour (tu conais lara et moi lol les concour euhhhh non mdrrr)du coup elle etais pls stricte avec moi et ma maniere de mener lara! jusqu au jour d une convers on met les chose au point ! pas de concour pour doudou voyon lara s amuse point barre !
et bein sa maniere de me reprendre (si lara tire par exmp ) etais moin dure ( a mon encontre pas celui de la chienne ) j imagine un menbre qui decide de faire concourir son chien et qui VEUT des resultat:smoi j en fesait qu a ma tete ! ok je suis pas bonne pour le tradi car la laisse etais longue et souple tout les club sont pas mauvais ! j amais pas mal chez dda car c etais asser doux ! il a fait sortir ma chienne des module pour quel se balade libre sur le terrain car elle avais peur d une feuille dessu mais combien yen a ti l ?? erffff le malheur ces que la plupart veule tout et de suite ! assi debout coucher ! vous voyer mon chien m ecoute:s
comme j en ai eu un a 10 min de chez moi lol ou meme sans avoir vu ma chienne qui etais couillonnea ses tout debut tu l avais pas encore vu ces dire lol m ont dis dans quelque lecon ca iras votre chien sera comme les autre ! ya pas que les maitre