Tarif des pré-vaccins,vaccin et stérilisation
Modérateurs : Vince, acherontia
Les filles je suis assez choquée des prix, je trouve que la plupart de vos véto se "sucrent" sur votre dos. A part le véto de Valnéa dont le tarif est raisonnable. Bon c'est certain ça dépend d'une région à l'autre, genre à Bruxelles c'est souvent plus cher, mais en province de Liège en moyenne une castration c'est 50 euros et pour une femelle c'est entre 95 et 105 euros. Les antibio et compagnie qu'on vous donne après franchement je suis pas pour, je trouve que bien souvent ( saufen cas de complication donc au cas par cas) c'est inutile. Aucun de mes chats n'a eu d'antibio après une stérilisation "normale", la seule pour qui on a donné des antibio après c'est parce qu'elle avait été stérilisée pour cause de pyomètre.
Bonjour Lapou et Mamychat25
merci pour vos posts
Lapou,quand mon véto m'a dit le prix de la stérilisation,je me suis dit que ça avait augmenté.
Pour ma Duchesse,il y a 5 ans,j'avais payé 104 euros avec médocs (depuis,elle 'est faite écrasée ma beauté mais bon,c'est une autre histoire
).
Là,125 eur avec antibiotique à aller chercher le lendemain (je crois qu'ils ont coûtés 6 eur)
C'est pour cela que j'aimerai avoir l'avis d'un peu tout le monde,pour se faire une idée des tarifs pratiqués.
Demain ou après-demain,je dois faire le deuxième vaccin de la petite dernière,prénomée Sailormoon,je viendrai mettre le prix.
merci pour vos posts
Lapou,quand mon véto m'a dit le prix de la stérilisation,je me suis dit que ça avait augmenté.
Pour ma Duchesse,il y a 5 ans,j'avais payé 104 euros avec médocs (depuis,elle 'est faite écrasée ma beauté mais bon,c'est une autre histoire
Là,125 eur avec antibiotique à aller chercher le lendemain (je crois qu'ils ont coûtés 6 eur)
C'est pour cela que j'aimerai avoir l'avis d'un peu tout le monde,pour se faire une idée des tarifs pratiqués.
Demain ou après-demain,je dois faire le deuxième vaccin de la petite dernière,prénomée Sailormoon,je viendrai mettre le prix.
Hello,
je reviens vers vous
Je suis partie en vacances,j'ai mis mon chien en pension.
J'ai discuté avec le véto et je me suis rendu compte qu'il était moins cher que le mien.
Je suis donc allé chez lui pour le vaccin de Sailormoon et pour montrer mon cobaye,qui avait une croûte près de l'oeil et à l'oreille (je pensais que c'était la gale),elle a un champignon.
Pour la visite des deux,vaccin de la petite chatte et pommade pour champignon du cobaye: 50 euros!!!!
J'ai demandé à combien ça allait me revenir pour faire vacciner en octobre les 3 chats et le chien: 40 eur de visite + 10 pour chaque animaux!!!Je n'en revenais pas,80 eur en tout pour 4 animaux!!
Même s'il me l'a répété une deuxième fois,je reste persuadé de payer plus à ce moment-là
Quand je pense que j'en ai eu pour plus de 400 euro pour les 4 chez mon ancien véto (je ne sais plus combien exactement mais ça les dépassait).En trois fois,mais bon!!!
Pour la stérilisation de Xena,ma chienne,on me demandait entre 225 et 250 (je ne sais plus exactement).Là,chez le nouveau véto,il me demande 150 eur !!
Castrations des matous: 50 eur pour 60 chez l'ancien!
Voilou pour une nouvelle série de tarfis
je reviens vers vous
Je suis partie en vacances,j'ai mis mon chien en pension.
J'ai discuté avec le véto et je me suis rendu compte qu'il était moins cher que le mien.
Je suis donc allé chez lui pour le vaccin de Sailormoon et pour montrer mon cobaye,qui avait une croûte près de l'oeil et à l'oreille (je pensais que c'était la gale),elle a un champignon.
Pour la visite des deux,vaccin de la petite chatte et pommade pour champignon du cobaye: 50 euros!!!!
J'ai demandé à combien ça allait me revenir pour faire vacciner en octobre les 3 chats et le chien: 40 eur de visite + 10 pour chaque animaux!!!Je n'en revenais pas,80 eur en tout pour 4 animaux!!
Même s'il me l'a répété une deuxième fois,je reste persuadé de payer plus à ce moment-là
Quand je pense que j'en ai eu pour plus de 400 euro pour les 4 chez mon ancien véto (je ne sais plus combien exactement mais ça les dépassait).En trois fois,mais bon!!!
Pour la stérilisation de Xena,ma chienne,on me demandait entre 225 et 250 (je ne sais plus exactement).Là,chez le nouveau véto,il me demande 150 eur !!
Castrations des matous: 50 eur pour 60 chez l'ancien!
Voilou pour une nouvelle série de tarfis
- mamychat25
- Régulier(e)

au mois de juin pour les rappels de vaccin pour trois chats à domicile j'ai payé 102 euros avec la constultvenimo a écrit :J'ai pris rdv chez le véto pour vacciner mon chaton de 3 mois et elle m'a annoncé que ça ferait 70€.
Je trouve ça cher et vous ?
ma copine à Hannut pour une visite avec les premiers vaccin à payé 126 euros pour sa chatte qui avait 4 mois, le 22 elle va la faire stériliser je me réjouis de voir le tarif
ma véto pour stérilisation un male 60 euros - une femelle 90 euros si il n'y a pas de complications