Svs au Luxbg a écrit :As-tu changé de marque de litière peut-être ?
Lorsque tu nettoies les pipis le fais-tu devant eux ?
a moins d'avoir des chats hyper difficiles, je ne pense pas que ce soit ça mais plutot comme dit jena, c'est une défense de leur territoire et probablement une mauvaise habitude qui s'est prise.
Il est aussi possible que tu as trop de chats par rapport à la superficie que tu leur offres. Un chat est territorial et quand ils sont trop ça dégénère ainsi.
Oui peut etre marie1 trop de chats pour la superficie c'est possible aussi, pourtant ils sont habitués ensemble depuis tout petit, et j'en avait encore 2 de plus et rien ne se passait ou alors super difficile, j'ai encore rajouter 1 liitère hier ...... aujourd'hui que quelques gouttes de pipi , on verra demain
Svs au Luxbg a écrit :Ahh... le Feliway !!! Je n'ose plus le recommander on m'a dit que j'en faisais trop de pub
Merci à toi Jena
ben quoi ca marche ..................
on t'a dit , on t'a dit , ben si ils ont des meilleurs solutions , faut pas qu'ils se gênent pour les recommander
Mon chat mâle castre me fais la même chose sur mon canapé dans son panier... J'ai consulte ma veto... Ça peut être soit des calculs rénaux ou problème au niveau urinaire... Ou une mauvaise habitude... Perso je dois récolter des urines pour savoir si c'est des calculs ce que j'espère...Malheureusement ça fait une semaine que jessaye et il fait partout sauf dans le bac :-S... Va peut être consulter...