Markus-mulhe

Modérateurs : Vince, acherontia

princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

Bon je ne vais peut-être plus oser les prendre alors ...
exo

Message par exo »

Biensûr que si ,tu peux les prendre si elles conviennent à ton chien .
La composition est très bonne et le procédé de fabrication est bien supérieur à la majorité des marques connues .
Finalement ,je me suis trompé concernant la dureté . J'ai croqué une croquette pensant m'y casser les dents ,mais non ça casse très facilement .
Par contre Panda ne finit pas sa gamelle .

En conclusion ,il y a du positif mais je ne crois pas que c'est ce qui convient le mieux au BA .

Belcando,non plus soit dit en passant, trop de crottes ,jusqu'à 4 ou 5 par jour pour 400gr ingérés .
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

4 ou 5 par jour pour 400 gr de bouffe ? Ce sont les chiens qui vont devoir consulter,ils ont un problème !!! :lol:
exo

Message par exo »

je t'assure que je donne 2X 200gr par jour et chaque chien fait 2 crottes entre chaque repas . Ca fait donc 4 par jour . Mais elle sont d'une consistance parfaite ,pas du tout de diarhée .
C'est un peu moins avec proplan .
C'est typique du BA ,transit rapide . Ils font tout en accéléré ces cabots . :evil: :)
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

une chose a laquelle il faut faire aussi TRES attention et ça c'est pour toutes ces croquettes "nature".......c'est à ce qu'ils ajoutent comme "herbes".........le romarain par exemple est VIVEMENTdéconseillé pour des chiens à risque d'épilepsie..........vous me direz que (heureusement) cela ne concerne pas tous les chiens............mais chez le berger australiens par exemple il y a de plus en plus de cas......
Répondre