Croquette brit care

Modérateurs : Vince, acherontia

ptitbout16
Nouveau(elle)

Message par ptitbout16 »

ok pepito c'est là ou j'allais aussi, et oui la jeune dame est tres gentille!!!

et cool que cette marque de croquette convienne a ta chienne
elolikenza
Nouveau(elle)

Croquette brit

Message par elolikenza »

salut moi aussi je dois donné des croquettes brit au saumon a mon bouledogue francais qui ma ete conseillé part mon véto car elle fait des problemes d allérgie
je donnais royal canin avant mais aparement les croquettes brit sont de meilleurs qualité
pour le PRix c est le meme que royal canin
sauf que royal canin je devais donné 230GR part jour
et brit 160gr
car plus complet mais sa me parait quand meme fort peu vous trouvez pas?

j ai ete les cherchers a ans (LIEGE) au toiletteur coupe nounours

vous dire si elles sont bonne ben j ai commencer depuis samedi donc je sais juste que ma bouli les mange et a plus d apetit avec celle la
flyingflo
Nouveau(elle)

Croquettes brit care

Message par flyingflo »

Salut,

moi j'ai un golden retriever ainsi qu'un jack russel, malgré qu'ils n'ont ni le même âge, ni le même poids (ça va de soi!), je leur donne à tous les 2 les croquettes brit care adult large breed. (paquet mauve clair)
Ils en rafolent et ça a été dur de trouver qqch qu'ils aiment tous les 2.
C'est le propriétaire du salon de toilettage qui m'en avait parlé. Très beau poil, bonne digestion, chute des poils moins importante ....
Ca fait plus d'un an que je l'utilise et j'avoue que je ne regrette pas, surtout quand on compare le prix avec d'autres marques.
Brit : +/- 25 euros le sac de 15 kg contre 60 euros pour sciences plan par exemple.
Enfin je déconseille par contre vivement Pédigrée Pal. Mes chiens avaient le poil très gras avec cette marque.
elolikenza
Nouveau(elle)

Croquettes

Message par elolikenza »

salut comme j ai dit dans le message presedant je venais de commencé brit care saumon j ai donné sa quelque mois et je vien d arreter car ma bouli a prix bcp de poids avec c croquettes et fesais bcp d enorme caca :( avec de tres mauvaise odeur

brit care saumon 12KG 46euros

apres j ai prit de croquettes bio naturdog sois disant le meilleur croquettes qui puisse exsisté ma bouli a bien voulu manger l echantillon
une fois acheter le sac de 20kg car pas plus petit elle na jamais voulu les mangé elle fesais la degouté
naturdog 20kg 47e

mnt je prend first class elle adore ceux que je prend se sont des grosses croquettes a l agneau au moin elle mange une part une ....ELLE ne sent plus mauvais :D et fait moin de caca et plus petite
poile bien briant doux ....

12KG 30euros
animal-land
Nouveau(elle)

Message par animal-land »

Bonjour,

je suis revendeur de la marque britcare donc si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas!!!
Répondre