Trouver bonne marque pour croquettes molles nourriture molle
Modérateurs : Vince, acherontia
je sais bien qu'il faut une transition je le ferai progressivement j'ai peut être trouvé qqch je vais essayer. car si même un petit peu dur elle saigne de la bouche car une partie de la tumeur est toujours là. snif. elle ne peut même plus manger d'oreille de porc ni de nerf de boeuf ni de nonos. elle adorait tellement ça enfin je lui donnes d'autres friandises molles.
C'est des balles de tennis ?melanye28 a écrit :ben je l'ai déjà fait et prend plus d'une heure sinon je n'aurais pas posé la question. Donc cela ne m'aide pas. merci qd même. ce sont des grosses croquettes. Pffff pas grave.
Tu rigoles ou quoi. 10 minutes dans de l'eau chaude, ça suffit amplement.
S'il faut, tu mixes. Comment crois-tu que les éleveurs préparent la bouillie des chiots, en mettant les croquettes tremper un an à l'avance ?
c'est ce que j'ai conseillé au début......
Il y a aussi les melanges "dîner" qu'il faut mouiller.
Autre possibilité : prendre des croquettes plus petites pour ne pas blesser ses gencives.
Bravo en tout cas d'etre aux petits soins pour ton chien âgé, beaucoup préfèrent les piquer ( ça évite les contraintes liées à la vieillesse et aussi des frais
).
Ma mèmère est un grand chien (dalmatienne) et elle va sur ses 14 ans. J'espère la garder le plus longtemps possible
Il y a aussi les melanges "dîner" qu'il faut mouiller.
Autre possibilité : prendre des croquettes plus petites pour ne pas blesser ses gencives.
Bravo en tout cas d'etre aux petits soins pour ton chien âgé, beaucoup préfèrent les piquer ( ça évite les contraintes liées à la vieillesse et aussi des frais
Ma mèmère est un grand chien (dalmatienne) et elle va sur ses 14 ans. J'espère la garder le plus longtemps possible