Cherche
Modérateurs : Vince, acherontia
je suppose que pour arriver a vendre ses chiens sans pedigre, et detenus dans de tels condition pour attirer des pigeons il les fais a bas prix
encore une fois ca montre que un plus un egal deux
si on veut un bon chien faut economiser etre radin ne sert a rien
ou laors si on a pas les moyens voir pour acheter a prix plus bas un plus vieux a la retraite
ou laors si on a pas les moyens voir pour acheter a prix plus bas un plus vieux a la retraite
Tu pourrais être étonnée...ce n'est même pas ceux là qui vendent les moins chers! Suffit de regarder sur la batte le prix de leurs chiens et t'as compris.Nath1977 a écrit :je suppose que pour arriver a vendre ses chiens sans pedigre, et detenus dans de tels condition pour attirer des pigeons il les fais a bas prix
-
alain-sisko
- Nouveau(elle)
Cherche
Je suis ici , pour trouver des personnes qui ont achetés un chien dans cette élevage.Nath1977 a écrit :je suppose que pour arriver a vendre ses chiens sans pedigre, et detenus dans de tels condition pour attirer des pigeons il les fais a bas prix
Et non , pour me faire insulter , traiter de radin etc .....
vous ne s'avez même pas le prix ....
je vous prierais d'etre polie.
il est vrai que je me suis fais avoir comme un bleu, il n'empêche que j'aime mon chien , et que j'arriverai à force d'amour et de patience à en faire quelque chose.
je vous prierais de me laisser tranquille.
Alain
Re: Cherche
je ne vous ai pas insulter, mais ai exprimer un avis sur les amrchands d abnimauxalain-sisko a écrit :Je suis ici , pour trouver des personnes qui ont achetés un chien dans cette élevage.Nath1977 a écrit :je suppose que pour arriver a vendre ses chiens sans pedigre, et detenus dans de tels condition pour attirer des pigeons il les fais a bas prix
il est vrai que je me suis fais avoir comme un bleu, il n'empêche que j'aime mon chien , et que j'arriverai à force d'amour et de patience à en faire quelque chose.
Alain
qui ne sachant pas a qui s attendre ne se dirais aps 200 euros de moins ca vaut la peine ?
si j avais voulu vous insulter j aurais dit que vous etes sur un forum que si vous recherchez quelque chose il y a la section annonce et que pour le savoir il ne faut pourtant pas avoir fait l universite
les marchand de chiens ont pleins d astuces pour avoir les gens de bonne foi
et je n ai jamais dit non plus que vous n aimiez pas votre bete alors soit on repas a zero soit vous pouvez voir un psy car la parano ca se soigne
arrete la dernoiere fois ou j ai eu l idee de passer a la batte je suis entrer et ai commencer a raler bien haut signalant que des chiens en aquarium c etais interditptpsy a écrit :Tu pourrais être étonnée...ce n'est même pas ceux là qui vendent les moins chers! Suffit de regarder sur la batte le prix de leurs chiens et t'as compris.Nath1977 a écrit :je suppose que pour arriver a vendre ses chiens sans pedigre, et detenus dans de tels condition pour attirer des pigeons il les fais a bas prix
enfin tu me connais tu immagine bien la scene
-
cisko
- Passionné(e)

Re: Cherche
Nath1977 a écrit :je ne vous ai pas insulter, mais ai exprimer un avis sur les amrchands d abnimauxalain-sisko a écrit :Je suis ici , pour trouver des personnes qui ont achetés un chien dans cette élevage.Nath1977 a écrit :je suppose que pour arriver a vendre ses chiens sans pedigre, et detenus dans de tels condition pour attirer des pigeons il les fais a bas prix
Alain
qui ne sachant pas a qui s attendre ne se dirais aps 200 euros de moins ca vaut la peine ?
si j avais voulu vous insulter j aurais dit que vous etes sur un forum que si vous recherchez quelque chose il y a la section annonce et que pour le savoir il ne faut pourtant pas avoir fait l universite![]()
les marchand de chiens ont pleins d astuces pour avoir les gens de bonne foi
et je n ai jamais dit non plus que vous n aimiez pas votre bete alors soit on repas a zero soit vous pouvez voir un psy car la parano ca se soigne
-
alain-sisko
- Nouveau(elle)
Cherche
bon , maintenant ca suffit , vous continuer , je n'irai pas voir un psy
et je vous demande poliment , de me laisser tranquille .
et je vous demande poliment , de me laisser tranquille .
-
alain-sisko
- Nouveau(elle)
Cherche
je suis venu sur ce forum , vs s'avez pourquoi , donc ou vous répondez à ma question ou vs me foutez la paix
je crois que c'est simple
apparement , si moi je dois aller voir un psy , d'autres devrais apprendre
la politesse et apprendre à lire.
je crois que c'est simple
apparement , si moi je dois aller voir un psy , d'autres devrais apprendre
la politesse et apprendre à lire.
-
exo
alain-+cisko ,je suis un petit petit éleveur BA mais je ne connais pas cet éleveur .
Soit il élève avec des femelles qui ne sont pas aptes à élever une nichée ou alors ,tu as acheté ton chien trop tard, à 9 ou 10 semaines et le chiot n'a jamais rien vu avant .
chez moi les chiots naissent souvent dans la maison et si ce n'est pas le cas ,ils y viennent au moins 1h 2fois par jour . dès 6semaines, ils sortent en voiture et sont mis en contact avec l'extérieur. A 8 semaines ,le chiot est prêt . Si je dois les garder jusqu'à 3 mois, ils ne restent pas dans un chenil au fond du jardin .
Les 3 premiers mois de la vie du chiot déterminent toute sa vie .
Au niveau du prix ,tu as dû payé certainement entre 400 et 500euros .
Et un chiot dans un bon élevage coûte environ 650 don pas beaucoup plus.
Maintenant il faut essayer de sortir ton chiot le plus possible mais sans le brusquer et voir s'il n'y a pas un problème de santé par exemple n'est-il pas sourd ou autre ?N'a-t-il pas une fracture quelquepart ?
Bon courage
Soit il élève avec des femelles qui ne sont pas aptes à élever une nichée ou alors ,tu as acheté ton chien trop tard, à 9 ou 10 semaines et le chiot n'a jamais rien vu avant .
chez moi les chiots naissent souvent dans la maison et si ce n'est pas le cas ,ils y viennent au moins 1h 2fois par jour . dès 6semaines, ils sortent en voiture et sont mis en contact avec l'extérieur. A 8 semaines ,le chiot est prêt . Si je dois les garder jusqu'à 3 mois, ils ne restent pas dans un chenil au fond du jardin .
Les 3 premiers mois de la vie du chiot déterminent toute sa vie .
Au niveau du prix ,tu as dû payé certainement entre 400 et 500euros .
Et un chiot dans un bon élevage coûte environ 650 don pas beaucoup plus.
Maintenant il faut essayer de sortir ton chiot le plus possible mais sans le brusquer et voir s'il n'y a pas un problème de santé par exemple n'est-il pas sourd ou autre ?N'a-t-il pas une fracture quelquepart ?
Bon courage