J'adopte prochainement un Berger Allemand
Modérateurs : Vince, acherontia
Voilà, j'ai téléphoné. Apparemment ils s'en séparent car ils déménagent (pas plus de précision que ça). La petite ne possède pas de pédigrée et est très obéissante. Elle a suivi 10 mois de cours chez Veille & Protège. Ils la "vendent" 150 euros.
Je vais la voir ce dimanche ou dans le courant de la semaine prochaine.
Je suis également en contact avec Veile & Protège et eux ont également un BA à me proposer:
Femelle de 3 ans préparée au mordant et aux jeux. Elle possède le pédigrée: ENDY VOM TEUFEL SCHELDEN (robe gris loup). Il m'en demande 500 euros.
C'est quoi le "mieux"? Personnellement j'ai une préférence pour les noir&feu mais bon ici il ne s'agit pas de choisir en fonction de la robe mais bien en fonction des compétences d'obéissance.
Je vais la voir ce dimanche ou dans le courant de la semaine prochaine.
Je suis également en contact avec Veile & Protège et eux ont également un BA à me proposer:
Femelle de 3 ans préparée au mordant et aux jeux. Elle possède le pédigrée: ENDY VOM TEUFEL SCHELDEN (robe gris loup). Il m'en demande 500 euros.
C'est quoi le "mieux"? Personnellement j'ai une préférence pour les noir&feu mais bon ici il ne s'agit pas de choisir en fonction de la robe mais bien en fonction des compétences d'obéissance.
-
mihakeeper1
- Accroc

Je viens de trouver cette annonce, même site que l'autre fois.
cobra du clos de patmisand male berger allemand de 22 mois super pédigré carnet sanitaire ok
fils de aiko et saika du clos de patmisand
super pédigré parents dysplasie tèstés A super obéisance mordant a retravailler peur de rien prix 700 euro a discuter
a voir info ? 0475/75/84/49
cobra du clos de patmisand male berger allemand de 22 mois super pédigré carnet sanitaire ok
fils de aiko et saika du clos de patmisand
super pédigré parents dysplasie tèstés A super obéisance mordant a retravailler peur de rien prix 700 euro a discuter
a voir info ? 0475/75/84/49