Attention réplique:

EDIT: Pour Sophie je suis d'accord avec toi, rien que le fait de demander à revoir plusieurs fois la personne et l'inviter à venir voir des cours etc je trouve que c'était vraiment pas mal!
Modérateurs : Vince, acherontia

Le chien de mon beau frère fait des conneries seulement quand il est avec le mien(1 an) et il a 9 ansexo a écrit :A l'âge de 2ans ,Yrden sera une adulte confirmée et pourra éduquer le chiot .
Prendre un second chiot dans un appart serait une grosse erreur à mon avis . L'un entraine l'autre . Ce n'est pas parce qu'ils sont 2 qu'ils ne feront pas de bêtises ou qu'ils ne hurleront pas . Ils riquent de le faire à 2 .
Oui très casse-pied surtout quand les retrouvailles se passent a midi juste avant de mangerVoir jouer 2 chiens ensembles ,c'est super mais ça peut devenir très casse-pieds .
Alors pas de doute, c'était Fenrir-Night-Wolf- a écrit :Malheureusement je ne situe pas les noms sur les CLT (sauf Tcheska), j'ai eu l'occasion de voir un seul des deux mâles qui était vraiment superbe... Je me demande si ce n'est pas Fenrir (si tu veux lui demander il était en cage dans le salon quand je suis venu car monsieur avait décidé de détruire son enclos!).

Mais Tcheska est un amour. Elle aime tout le monde, surtout les lapins de Sophie...-Night-Wolf- a écrit :C'est une torture de devoir regarder ces si jolies photos et de ne pas pouvoir leur faire une caresse =o, en parlant de ça je suis fier j'ai réussi à approcher Tcheska et la petite jeune quand j'étais venu!:)
Pour le CLT, je ne peux pas te répondre.-Night-Wolf- a écrit : Tiens d'ailleurs en parlant de standart de race, pourquoi est-ce que les CLT avec les yeux "loups" et les Husky/Malamute avec les yeux bleus sont exclus? C'est surtout pour le CLT que j'ai du mal à comprendre vu que dans la nature c'est très fréquent ces yeux là.
j'ai un ami qui a un mala avec des yeux bleus. il l'a pris dans un élevage de chiens de traîneaux.. que je doute fiable..Nouki a écrit :Mais Tcheska est un amour. Elle aime tout le monde, surtout les lapins de Sophie...-Night-Wolf- a écrit :C'est une torture de devoir regarder ces si jolies photos et de ne pas pouvoir leur faire une caresse =o, en parlant de ça je suis fier j'ai réussi à approcher Tcheska et la petite jeune quand j'étais venu!:)
Quand j'allais dans la maternité, elle ne disait rien... Sophie me disait, "ça c'est pas normal..."![]()
Pour le CLT, je ne peux pas te répondre.-Night-Wolf- a écrit : Tiens d'ailleurs en parlant de standart de race, pourquoi est-ce que les CLT avec les yeux "loups" et les Husky/Malamute avec les yeux bleus sont exclus? C'est surtout pour le CLT que j'ai du mal à comprendre vu que dans la nature c'est très fréquent ces yeux là.
Pour le Husky, les yeux bleus sont permis
Pour le Mala pas, c'est une tare rédhibitoire. Perso, je n'ai jamais vu un Mala aux yeux bleus. Dans la nature, ça n'existe pas non plus, ça s'appelle des croisés