x-x santé
Modérateurs : Vince, acherontia
-
thewolfdream
- Nouveau(elle)
J'ai reçu une pub pour cette x-x.
Je sais pas ce que ca vaut; à premier abord, ca me semble peut être un peu cher pour les services apportés
http://www.x-x-chiens-chats.be/ch ... Devis.aspx
Je sais pas ce que ca vaut; à premier abord, ca me semble peut être un peu cher pour les services apportés
http://www.x-x-chiens-chats.be/ch ... Devis.aspx
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
x-x
salut j etais en train de lire vos messages
j aurais voulu aussi prendre une x-x pour mon chien
car je vien de payé 700e sur 2semaines en veto...car mon chien a une otite chronique mon portefeuille a pleuré mais bon mon chien est sauver
qui pourait me dire si c est arnaque ou si il intervienne dans les frais de veto...
j aurais voulu aussi prendre une x-x pour mon chien
car je vien de payé 700e sur 2semaines en veto...car mon chien a une otite chronique mon portefeuille a pleuré mais bon mon chien est sauver
qui pourait me dire si c est arnaque ou si il intervienne dans les frais de veto...
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Re
et oui 700e une otite
enfet c est une otite chronique moyenne
c est interne donc scaner pour voir se qu elle avait vrt d abord le veto pensait a une tumeur mais non ouf
donc scaner deja 320euros puis elle a du passé une nuit et deux journées a la clinique puis mnt elle est sous medoc controle veto une fois part semaine....
les euros monte vite pour sa que je demandais pour l x-x car elle pourait refaire d otite
c est interne donc scaner pour voir se qu elle avait vrt d abord le veto pensait a une tumeur mais non ouf
donc scaner deja 320euros puis elle a du passé une nuit et deux journées a la clinique puis mnt elle est sous medoc controle veto une fois part semaine....
les euros monte vite pour sa que je demandais pour l x-x car elle pourait refaire d otite
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Re: Re
Ma chienne a fait aussi une otite chronique, mon vété a fait une prise de sang, elle fait des allergies aux accariens et aux herbes donc piqure tout les mois. Fini les otites.elolikenza a écrit :et oui 700e une otite
Mais je n'ai jamais payé ce motant là. Même la piqure que je lui fait tout les mois, me reviens à 98€/an le flacon.
Demande pour faire une prise de sang on ne sait jamais.
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Re
elle a eu la prise de sang tt nikel et un froti aussi tt nikel
c est interne pas externe enfet pour sa le scaner sinon ont aurai rien vu c etait du coté gauche et mnt elle est sourde de cette oreille la
il y plusieurs sorte d otite aussi moi elle a une otite chronique moyenne
si elle recommence les otite faudra lui metre un drain
c est interne pas externe enfet pour sa le scaner sinon ont aurai rien vu c etait du coté gauche et mnt elle est sourde de cette oreille la
il y plusieurs sorte d otite aussi moi elle a une otite chronique moyenne
si elle recommence les otite faudra lui metre un drain
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Re
attend je vais t expliquer l histoire en mp car c est long
-
elolikenza
- Nouveau(elle)
Re
je vien de te l envoyé en msg
oui je sais mais comme j ai pu remarqué il n y a pas bcp de gens simpa
qui rigole de vous car vous faites des fautes d orthographe
et oui j etait nul en francais tt le monde ne peu pas etre doué en tout
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Re: Re
pour certaines personnes oui mais d'autres s'en foutes des fautes. J'en fait aussielolikenza a écrit :je vien de te l envoyé en msg