Les colliers dits "éducatifs"

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Nuit sans lune »

tita1951 a écrit :jesuis moi aussi tout a fait contre ce type de collier
je suis dans un club canin ou un maitre chien fait mettre a des chiots dés qu'ils tirent un peut des collier a piques,je suis sans arret en bagarre avec lui et avec certaine personne du comité mais je ne laisserai pas tomber
Tu pourrais changer de club. Rien que par ta cotisation, tu cautionnes ce genre de club. Pourquoi leur donner de l'argent ? Je doute qu'ils changent même si tu essaies. Ils finiront par te jeter et toi tu auras payé pour rien. Enfin, c'est mon humble avis...
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par tita1951 »

je penseque si je fais des adeptes autours de moi ,que finalement ils m'ecouterons,et les chiens seront beaucoup plus heureux
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)

tita1951 a écrit :je penseque si je fais des adeptes autours de moi ,que finalement ils m'ecouterons,et les chiens seront beaucoup plus heureux
Je te le souhaite. :D
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

tita1951 a écrit :je penseque si je fais des adeptes autours de moi ,que finalement ils m'ecouterons,et les chiens seront beaucoup plus heureux
J’ai réussi à faire changer la mentalité d'un club et je continue sur les forums plus basés sur la traditionnelle. Ça me vaut beaucoup d'ennemi mais je m’en fou. Ceux qui emploient la coercition pour communiquer avec leur chien doivent être conscient de ce qu’ils font, de ce qu’endure leur chien.

Continues et ne laisses pas tomber les bras ! Tu le fais pour les chiens ! Tu as déjà ce texte pour te défendre auprès des obtus.
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par tita1951 »

je te remercie pour tes encouragement et je suis heureuse de savoir qu'il y a plusieure personne qui pense comme moi
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Si tu veux de la lecture qui te conforte et t'encourage dans ta quête, je te proposerais ceci : http://www.comportement-canin.com/

Sur ce livre je n'ai rien du à redire ! J’ai vraiment cru en le lisant que l'on avait copié ma pensée ! :D
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par tita1951 »

merçi pour l'info,je vais voir ou je peux me procurer ce livre
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par buddy006 »

ce matin j ai surpris une conversation deux personne qui disutais de collier de force ?? quelqun c est ce que c est ?? moi connait pas
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)

c'est à dire un collier qui fait mal au chien
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

robert a écrit :
Sur ce livre je n'ai rien du à redire ! J’ai vraiment cru en le lisant que l'on avait copié ma pensée ! :D
Quelle modestie Robert :lol: :lol: :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

tita1951 a écrit :merçi pour l'info,je vais voir ou je peux me procurer ce livre
as tu eu le livre ?
Répondre