Bonnes marques de croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Oui mais si ils refusent d'en manger, je ne prendrai pas le risque d'en acheter plus.
J'ai commencé par prendre deux sacs, que j'ai donné en parallèle avec une autre martque (pour les chats) et c'est le Delcon qui a rencontré le plus de succès, pourtant ils aiment aussi leur autre marque.
Idem pour les chiens...
Une fois que je vois qu'ils aiment et en mangent, et que c'est pas l'attrait de la nouveauté, j'achète plus.
Encko
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Encko »

8) Merci Nouki, après avoir tout lu, tu as finalement donné la réponse !
Pour la 1ère commande, il faut au moins commander un sac ... ce n'est pas avec un échantillon de 200gr qu'on va voir si les croq's sont ok's ou non !

Pour la composition entre Belcando et Proplan je suis d'accord, mais Belcando à un plus. Les graisses ne sont pas cuites à haute température, elles sont ajoutées après (ce qui diminue le risque de cancers).

Macacahuète, pour une fois je suis d'accord avec toi (mais pas sur tout). Pour les vaccins, j'en ai parlé avec CD, il y a test et test, on a bien compris, pas besoin d'un remettre une couche !!! :wink: Il y a tellement de combats à mener ...
Celui des animaux me tient à coeur ... comme les tests des cosmétiques ... au fait l'abattage des phoques, vous allez dire que c'est un truquage aussi ?
Il y a peut-être une partié exagérée, en attendant, inutile de nier que ça existe réellement !!! :cry:

Concernant les photos trafiquées, c'est une possibilité à retenir, cependant allez sur un marcher en Asie et vous verrez que les vidéos du net sont réelles (malheureusement) ...

Les croquettes que je préfère sont Orijen ... mais ... mais ... mais ... je préfère ma viande. Et comme il en faut pour tous les porte monnaie, nous avons opté pour Naturdog ou Belcando.
Quand je devais donner des croq's à Encko (et j'y suis encore parfois "forcée", je donne PP saumon ... ce sont celles avec lesquelles j'ai le "meilleur" résultat pour l'instant).

Pour une 1ère commande, je ne m'attends évidement pas à commander 20 sacs c'est très clair. Pour les km ...
Exo, puisque je te dis que je vai régulièrement sur Liège ... si tu sais venir chercher le sac à 10Km de chez toi ... c'est pas la mort !!! :roll:
Si ??? :oops:
Encko
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Encko »

:roll: Je pense par contre qu'il faut comparer ce qui est comparable !!! Pour moi, la vaccination n'a rien de comparable avec la "création" de croquettes !!!
Les vacccins peuvent sauver des vies alors que les croq's ... :wink:

Boycoter une marque pour ses pratiques, on peut le faire facilement !!! Par contre, ne pas vacciner ses enfants, et tous les exemples que tu cites, ne sont pas vraiment comparables avec notre "histoire de croquettes". Tu ne crois pas :oops: ???
exo

Message par exo »

tu vas à ans=Loncin je crois . Ca fait environ 25km pour moi .
Pour l'instant je teste skinners et ça donne un bon résultat au niveau digestion . Si je me rends compte que ça ne va pas ,je changerais .

J'aime bien skinner's car il y a 40% de riz et pas de gluten .
au niveau du prix ;c'est eviron 34euros les 15kg .
sinon le Cibau est aussi un très bon produit .L'adulte large breed contient la glucosamine,chondroitine ,vit C ,sans conservateurs ni OGM .
25% de poulet et 25% de riz . Même prix mais pour 5kg de plus .
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

http://www.protection-des-animaux.org/p ... testes.php
Les marques qui testent sur animaux... (et c'est pas de la nourriture).
Par contre c'est effarant...car on se dit qu'on ne peut éviter d'utiliser certains produits...
isa1240
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par isa1240 »

:shock: C'est dommage qu'il y en ai certains que l'on ne puisse pas éviter :roll: .... En ce qui concerne les cosmétiques , je pensais qu'en allant chez Yves R.ch.r , j'évitais les test :evil: :evil: .....
Pour ceux qui sont intéressés par Delcon , vous savez vous en procurer via C.ll.sh.p chez C.lr.yt , mais bon leurs prix seront sûrement plus élevés que ceux éleveurs :roll:
En ce qui concerne Naturdog , Skinner et Vitalin , il y a un revendeur à Keumiée chez Naturellement vôtre . Il vend également des produits anti-puces , des vermifuges , des produits de nettoyage , des désodorisants ....bio et pas testés sur les animaux :wink:
germik
Nouveau(elle)

Croquettes Husse

Message par germik »

Pour l'alimentation de mes chiens et chats,j'ai testé diférentes croquettes de qualité, et mon choix s'est finalement porté sur Husse ( moins cher et livraison gratuite !).
J'ai fait profiter de mon expérience famille et amis...........tous enchantés.......à tel point que j'ai décidé d'en faire profiter plus de monde,
et d'en devenir distributeur (Brabant Wallon et Bruxelles).
Je donne"Lamm & Ris" à mon Labrador (estomac un peu sensible !) qui m'en est fort reconnaissant.
Ma fille,qui a nourri sa chienne Border Collie(10 mois)au "Valp" jusqu'à 6 mois,est passée au "Prima +", et en est très contente.
La Golden Retriever (10 ans) de ma soeur est nourrie aux croquettes "Light/senior" depuis 1an 1/2,a vu son état considérablement amélioré (elle reçoit aussi un petit complément "artrohusse" qui soulage les douleurs articulaires !).
Pour mes chats, j'alterne "Kroketter Volailles et Poissons" contenant des fibres naturelles qui préviennent les boules de poils dans les intestins, et donnent un poil sain et brillant.
Je pourrais ainsi multiplier les témoignages d'amis (qui sont devenus "clients" !).
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter:
germik:tél: 0477672810
email: germiksprl@gmail.com
exo

Message par exo »

c'est ce qui s'appelle de la pub gratuite . :lol:
je ne peux pas t'en blâmer ,j'en aurais fait autant . :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

pour ceux qui veulent le delcon et qui conaissent jazz club, contactez le :wink:

car comme il commande en plusieurs palettes il a des reductions en plus (paquet gartuit) et il fais la calcul pour partager la reduction avec les personnes qu il fourni

il a plusieurs gammes de croquettes delcon :wink:
Evanescence
Nouveau(elle)

Message par Evanescence »

ici on a donné du Nutro (qu'on a zappé depuis que ça a été repris par Royal Canin) puis du Nature Best (perte de poils monstre et poil pas beau), on donne Orijen à notre Bouvier Bernois. Le must, plus de perte de poils, poil brillant et doux! On achète sur Zooplus.
toutpourmedor
Nouveau(elle)

Message par toutpourmedor »

Et pour Liège :

Les croquettes Orijen et Acana sont disponible chez:

Tout pour Médor: http://www.toutpourmedor.com

Bienvennue à tous et toutes
exo

Message par exo »

sympa la petite boutique . :)
C'est ouvert depuis quand ?
C'est un peu loin pour moi ,malheureusement . Visé-Wanze = pas loin de 40km .
Bonne continuation en tout cas .
toutpourmedor
Nouveau(elle)

exo a écrit :sympa la petite boutique . :)
Merci,

Je suis ouvert depuis le 1/11/2010.

Magasin ouvert par passion du chien et du chat en complément de mon élevage et de mon travail à l'hospital comme infirmier en soins palliatifs

Bien à vous
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

toutpourmedor a écrit :
Merci,

Magasin ouvert par passion du chien et du chat en complément de mon élevage et de mon travail à l'hospital comme infirmier en soins palliatifs

Bien à vous
Bienvenue Dominique :wink:
toutpourmedor
Nouveau(elle)

Barbara13 a écrit :
toutpourmedor a écrit :
Merci,

Bien à vous
Merci Barbara

Bienvenue Dominique :wink:
Répondre