![]() |
| vous donneriez quel age à mon chaton? |
|
Roseta
Accroc
![]()
|
J'aurai dit 6 demaines.
Mais 600g ce serait beaucoup pour 6 semaines... C'est quoi comme race? mâle ou femelle? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
bibou
Nouveau(elle)
|
bha les miens sont nés le 18.04.06 et ils doivent faire a peut pres la même tailles donc je dirait que ca dois etre sa bonne date de naissance.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
catolind
Accroc
![]()
|
c'est un croisé persan (mais je n'ai pas vu les parents) c'est une femelle
6 semaines c'est le bonne age pour les 1ers vaccins? merci de vos réponses |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
choupi
Occasionnel(le)
![]()
|
salut, mes chatons sont nes egalement le 14/04, je suis sure c moi qui ai soutenu ma minette lors de sa mise bas
je viens de peser mes chatons, ils font tous un peu plus d 1 KG, ils faisaient 600 g il y a 2 semaines quand je les ai vermifuges, je les ai peses je vais te mettre des photos avec leur distributeur de nourriture pour cela tu pourras avoir un repere car c pas evident en photo |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
choupi
Occasionnel(le)
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
choupi
Occasionnel(le)
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
catolind
Accroc
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
choupi
Occasionnel(le)
![]()
|
mais elle est a croquer
as t elle des pbs de proprete ou d alimentation? car elle n etait peut etre pas sevree elle n aura peut etre aucun pb malgres son sevrage precoce rien qu a la voir on imagine que tu dois deja en etre gaga, elle est gentille ou deja chipie? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
catolind
Accroc
![]()
|
oui elle est trés propre toujours dans sa litiére c'est génial, elle mange bien depuis qu'elle est ici mais c'est vrai que j'ai eu du mal au début car elle remettai ce qu'elle mangé. et oui je suis hyper gaga avec elle je l'adore!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
choupi
Occasionnel(le)
![]()
|
par contre elle a deja les yeux qui ont chnge de couleur donc je dirai peut etre 7 semaines
je l ai regardee en gros elle est superbe mes filles l adorent ( elles ont 3 ans et 17 mois) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
choupi
Occasionnel(le)
![]()
|
tu as du l avoir un peu tot mais sitout va bien tant mieux
elle va vite trouver de meilleurs jeux que ses propres jouets |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
catolind
Accroc
![]()
|
c'est vrai qu'elle aime bien les chaussures de ma fille(3 ans) et les doigts comme maintenant j'essaye d'ecrire mais c'est dure
merci pour les compliments mais c'est vrai qu'elle est trop mignonne je ne saurai plus m'en passé |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
rosehfredd
Nouveau(elle)
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||