chienne en chaleur

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

chienne en chaleur

Message par marie1 »

Voila , j'ai un petit , même gros problème .

Tania a eu ses chasses et les saignements commencent à s'arrêter .

Mon ami vient d'arriver avec sa chienne et pilou , gros obsédé de la kèkète pleure , hurle et veut a tout prix lui faire son affaire.

On a mis un lange au derrière de Tania mais Pilou est tellement enragé qui lui arrache avec les dents :shock:

Quelqu'un peut il me dire quand La chienne n'est plus fécondable ?

Je sens qu'on va passer un super week end :D
evelynev34

Message par evelynev34 »

On m'a dit qu'il vallait mieux faire attention pendant 3 semaines après le début des chaleurs (en tous cas quand Zora sera en chaleur, je ne devrais pas aller à l'éducation canine pendant 3 semaines).
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

quand ma chienne a ses chaleurs,je compte 3 semaines aussi,courage dans 3 semaines tu n'y penseras plus,n'oublie pas de bien la surveiller,car c'est vite fait :lol: :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

zoubi a écrit :quand ma chienne a ses chaleurs,je compte 3 semaines aussi,courage dans 3 semaines tu n'y penseras plus,n'oublie pas de bien la surveiller,car c'est vite fait :lol: :lol:
J'ajouterais même que s'ils arrivent à se retrouver et que tu les trouves coincés, c'est trop tard... ne SURTOUT pas essayer de les séparer s'ils sont coincés.
Avatar de l’utilisateur
nanou72
Accroc
Accroc
Messages : 3019
Inscription : 26/9/2006 12:58
Localisation : liege

Message par nanou72 »

C'est entre le 9e et le 14e jour de ses chaleurs qu'une femelle est la plus fécondable, normalement aucun souci en fin de chaleur...
evelynev34

Message par evelynev34 »

nanou72 a écrit :C'est entre le 9e et le 14e jour de ses chaleurs qu'une femelle est la plus fécondable, normalement aucun souci en fin de chaleur...
comme pour les femmes, ça dépend des chiennes... ma femelle bouledogue est fécondable à partir du 10ème jour mais d'autres le sont aux environs du 17ème jour (déjà vu).
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

merci pour vos réponses , en fait c'est a peu près son 17eme jour.

Elle a l'air tout à fait consentante , notez qu'elle n'a pas trop le choix devant les assauts de pilou ,( bon dieu , voila qu'il hurle maintenant) , il lui a embarqué sa culotte en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Je reviens du pharmacien , sur ses conseils , j'ai pris du sédatif PC , c'est homéopathique, je vais regarder a bien ajuster la dose.

Dites , il risque pas de faire un arrêt cardiaque a force de s'enerver ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

J suis désiolée marie mais la manière dont tu raconte tes péripécies me font mourrir de rire surtout que j'imagine bien ce que c'est!!!
Courage!!!
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

t'inkiet nous on est partagé entre les fous rire et l'énervement.

Après avoir tenté de lui mettre ou je pense , il a ensuite essayer dans son derrière , seul trou disponible a cause du deuxième lange vu qu'il a mis le premier en pièce , puis il a essayé dans son oreille, bref il se sent plus .

Je lui ai donné deux comprimés en rentrant , puis maintenant encore deux , et ça fait rien de rien ces brols homéopathiques, pour l'instant on l'a mis dans une des chambres et il n'arrête pas de pleurer , hurler après Tania.

Tania quant à elle a tenter de se soulager avec princesse qui lui a un peu gratté le dos sans plus , manquerais plus que les deux filles s'y mettent.

Maintenant un autre problème va surgir avec la nuit , les deux loustics dorment logiquement avec nous ce qui sera a-bso-lu-ment hors de question. Pilou va donc devoir dormir dans la chambre de mon fils , mais dans ces logements TOUT s'entend , les murs sont en carton , c'est pas possible autrement.

Je crois que c'est moi qui vais avaler les pilules de pilou pour tenté de dormir.

Ah oui , j'ai oublié , la miss chevauche passionnément mon homme :evil:
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

"il a ensuite essayer dans son derrière , seul trou disponible a cause du deuxième lange vu qu'il a mis le premier en pièce , puis il a essayé dans son oreille, bref il se sent plus . "

:lol: :lol: :lol:
Qui a encore besoin d'un film? On s'amuse trop ici!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Oui il faut dire que moi aussi j'ai bien rigolé en lisant ceci , faut dire que tu y mets du tient aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

j'ai connu cela le mois dernier,pourtant je pensais que ma chienne était trop vieille,puis-ce qu'elle ne perdait plus de sang,mais a mon avis elle avait surement encore une odeur,et bien wilson a été obsede pendant au moins 5 jours,il essayait meme sur elle,sur sa tete,n'importe ou,et quand il se lachait de plaisir,quel puanteur :twisted: :twisted: :twisted: j'ai du les laver tout les jours pendant 5 jours,et la nuit wilson était infernal,donc je te souhaite des bonnes nuits :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

AAArgh , non ne me dis pas qu'il va me faire ça 5 jours. 4 pilules qu'il a reçu et toujours aussi obsédé, on l'a mis dans la chambre avec nous pour voire comment risquait d'être la nuit , on avait laisser tania avec princesse.

Eh bien , il a hurler , tout on a essayer , tout , et pas moyen de le faire taire , mon homme à même tenter de l'hypnotiser , j'était morte de rire , ils se sont regardé pendant trois minutes sans se lacher des yeux :shock: , pilou s'est tu 10 minutes puis il a recommencer.

Le pire c'est que quand il hurle pas , il gémit comme un chiot , il fait 16kg et a une grosse voix , alors je vous laisse imaginer.

Pour l'instant on a fait le contraire , tania dans la chambre, et lui au salon avec nous et princesse. Et miracle il dort , probablement pour récupérer ses forces pour la nuit :evil:

Moi qui déteste les bruits quand je dors !!! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

:lol: :lol: :lol:
Tu es trop marrante marie!!!!!!! tu m'as bien fait rire!!!!!

Pour la période la plus fécondable, ma voisine m'a assurée que c'était 10 jours après les pertes de sang...

Sincèrement, je vous plains car ca doit être pénible de supporter les assauts d'hormones canines!!!!! Il faut absolument les séparer autrement vous allez agrandir la famille :shock:

Grenouille aussi se frotait sans arrêt aux jambes de mon mari... :oops:

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Lol , c'est génial comme post , désolée je sais ce n'est pas marrant , mais sincérement , la façon dont tu écris est fabuleuse :lol:
Répondre