Aboie à 4h/5h

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Aboie à 4h/5h

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Petit soucis avec Laika (6mois). Elle dort dans sa cage, dans le living.
Elle est né au mois d'aout 2012 et au changement d'heure fin octobre, elle a commencé. C'est vrai aussi, ses frères et soeurs sont partis.
En fait, madame, entre 4h et 5h du matin, commence à aboyer, jusqu'au moment où je descend la nourrir ou la sortir.
Au début, je mettais ça sur le fait qu'elle ne savait pas se retenir toute la nuit mais maintenant, je pense qu'elle sait.
J'ai essayé de l'ignorer, mais non au bout d'une heure, elle aboie toujours et là, j'en peux plus.
Cela est arrivé que j'explose et là, elle reçoit une très grosse claque et le lendemain, silence mais cela fonctionne un jour.

Quand je l'ai nourri et qu'elle a fait ses besoins, je la remet dans sa cage et elle dort jusqu'à 7h30.
Si pas dans sa cage, elle mange tout ce qu'elle trouve.
Je sais qu'il y a les positifs pour la cage et ceux qui sont contre :D

Que faire pour qu'elle n'aboie plus entre 4-5heure ?
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

alors la si il y a des idees

mes parents ont le meme soucis :?
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Coucou,
Je ne te serais pas d'une grande aide.... elle n a peut être pas envie d'être dans une cage.... :wink:
Tu n'as pas une pièce ou tu pourrais la mettre pour la nuit?? Les miennes dorment au garage, près de la chaudière. Jamais de cage, ni de claques, simplement beaucoup de patience... :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je t'adore :wink:
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

bobonne, elle connait la cage depuis ses 7semaines donc pas de soucis avec. Ce n'est entre 4-5heure du matin :twisted:

Jacqueline, d'accord avec toi, jeunesse doit se faire mais je tiens à mes meubles, j'ai pas les moyens de les remplacer dans quelques mois.

Le problème est qu'ils sont nés dans le living au chaud, puis on été dans la pièce à chien et sont revenu dans le living suite à un problème de diarrhée chiot.
Après le temps a refroidit et j'ai préféré la garder dans le living.
Je pensais le remettre avec Iris au printemps, c'est un pièce que je ne sais pas bien chauffer maximum de température 10° quand il gèle.

S'il y a d'autres avis plus positif, je suis preneuse.
Dernière modification par Douch, Iris, Laika, Momo le 7/3/2013 8:31, modifié 1 fois.
fran6
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fran6 »

Mettez lui 5 claques le dimanche et vous serez tranquille pour la semaine...

OK je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

fran6 a écrit :Mettez lui 5 claques le dimanche et vous serez tranquille pour la semaine...

Rien d'autres comme propositions, je peux essayer merci
fran6
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fran6 »

DOUCHKA a écrit :
fran6 a écrit :Mettez lui 5 claques le dimanche et vous serez tranquille pour la semaine...

Rien d'autres comme propositions, je peux essayer merci
Image

J'ai eu un chien qui aboyait toujours à la même heure dés qu'il entendait le réveil des voisins, pour lui ça devait sans doute signifier qu'il était l'heure de se lever, un autre chien que j'ai eu aboyait dés qu'elle entendait le coq d'autres voisins ça la rendait folle et demandait à chaque fois pour sortir (vers 4 ou 5h)
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

DOUCHKA a écrit :bobonne, elle connait la cage depuis ses 7semaines donc pas de soucis avec. Ce n'est entre 4-5heure du matin :twisted:

Jacqueline, d'accord avec toi, jeunesse doit se faire mais je tiens à mes meubles, j'ai pas les moyens de les remplacer dans quelques mois.

Le problème est qu'ils sont nés dans le living au chaud, puis on été dans la pièce à chien et sont revenu dans le living suite à un problème de diarrhée chiot.
Après le temps a refroidit et j'ai préféré la garder dans le living.
Je pensais le remettre avec Iris au printemps, c'est un pièce que je ne sais pas bien chauffer maximum de température 10° quand il gèle.

S'il y a d'autres avis plus positif, je suis preneuse.
10° pour un Flat de 6 mois c'est plus que suffisant non ?

Sinon tu la reveilles toutes les heures de 22H00 Jusque 3H00 et normalement vers 4-5H00 elle devrait être tellement crevée qu'elle va dormir comme une masse. :D OK :arrow: :arrow:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Moi je la mettrais dans une pièce avec ton autre chien . 10 ° ça doit être suffisant non ? Mais je suis anti-cage, alors pas très objective peut-être....Et je suis bien d'accord avec Jacqueline, comment avoir des jeunes chiens et aucun dégât....
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Je la remettrais aussi avec Iris. Si elles dorment blotties l'une contre l'autre, elles se tiendront bien au chaud.

Et puis, l'hiver touche à sa fin...
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

fran, cela arrive que je me réveille avant elle, aucun bruit extérieur qui pourrait la faire aboyer. C'est son horloge interne qui la réveille :wink:

Al, oui je me doute que 10° mais c'est moi comme j'ai froid, je pense qu'elle a froid aussi :oops:
Merci pour le conseille, je pense que je vais te la confier comme ça tu passes des nuits blanches avec elle et moi je dors :)

Georges d'accord avec vous, mais comme dit à Jacqueline, je tiens à mon salon, même si j'aime mes folles.

Je vais essayer de la mettre avec Iris, progressivement car elle ne va pas comprendre.
Merci à vous quand même.
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

Je pense que tu dois pouvoir la mettre à 10° sans soucis ...
La mienne est dehors en permanence et elle n'a pas eu froid! Question d'habitude, et puis avec Iris, elle ne sera peut être pas tenter d'aboyer :roll: tu ne risques rien à essayer !

Sinon, il n'existe pas un distributeur programable de croquettes :?: :idea: ... tu le règles sur 4h et cela lui fera peut être oublier d'aboyer ! :)
Tu nous diras !? :wink:
fran6
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fran6 »

Kong Time ?

[youtube]9oHZOdv-iQY[/youtube]
Répondre