Dressage douceur

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Dressage douceur

Message par Forest Charlot and co »

Image

Collier à piques ou torcatus, tellement soft, so cute!!!!
schwobidou
Accroc
Accroc

Message par schwobidou »

:roll: Pauvre Loulou ... :cry:
alodis
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par alodis »

Rholala pauvre bête =\ j aime pas du tout les collier etrangleur mais ceux a pique c est mille fois pire :( ...
Mon chien aussi tirait assez fort quanf je l ai recue mais avec un peu de patience cela va mieux de jour en jour mais jamais j aurais mit ca a mon chien
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

mais c est pas graveeeeeeeeeeeeeee de (bon) club affilier a la sh en ont donc ces que d office ces pas grave :roll:

grrrrrrrrrrrrrrrr
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

patty2 a écrit :mais c est pas graveeeeeeeeeeeeeee de (bon) club affilier a la sh en ont donc ces que d office ces pas grave :roll:

grrrrrrrrrrrrrrrr
oui voyons et aussi les envoyer au mordant avec ce genre de collier associer bien sur a un collier électrique :roll: (tu sais ou hein :wink: )
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

pauvre loulou :( :( :( mais,à voir les trous dans la peau,il ne faut pas demander comment le "maître " à tiré sur la laisse !!!!!! un vrai malade !!!!!

Avec mon premier chien,n'y connaissant rien(il y a plus de25 ans) je lui avais mis un pareil collier mais,il n'a jamais eu de blessures !!!! pour les autres j'ai bannis à tout jamais cet instrument de torture

j'ajoute que pour le chien sur lequel j'avais mis ce fameux collier,j'avais fini par le retourner et donc : les piques à l'extérieur....
Dernière modification par jojo_la_terreur le 11/5/2012 10:59, modifié 1 fois.
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Certains de ces collier sont pointu et mis très sérer aussi donc forcément que ça laisse de telles marque, il se peut aussi que le collier a été laisser tout le temps lors de la croissance du chien donc là aussi ça laisse de telles marques.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Rien ne justifie l'emploi de ce genre de collier
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Pourquoi intituler ce poste "dressage douceur" ? Je ne pense pas, qu’avec ce type de collier, qu'une seule de ces personnes se disent qu'ils sont en douceur dans leur dressage avec leur chien si on leurs demande !

Ils prétendront qu'ils ne leurs font pas mal, que du moins c'est tolérable pour se justifier mais ne diront jamais qu'ils font du dressage douceur à moins de vouloir se voiler la face ou d'être gêner de ce qu'ils font ou demandent de faire !

Maintenant il y a des clubs qui sont en tradit travaillant en douceur dans leurs sanctions. Mais ils sont très loin d'être dans une « méthode douce ».
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

jojo_la_terreur a écrit :pauvre loulou :( :( :( mais,à voir les trous dans la peau,il ne faut pas demander comment le "maître " à tiré sur la laisse !!!!!! un vrai malade !!!!!

Avec mon premier chien,n'y connaissant rien(il y a plus de25 ans) je lui avais mis un pareil collier mais,il n'a jamais eu de blessures !!!! pour les autres j'ai bannis à tout jamais cet instrument de torture

j'ajoute que pour le chien sur lequel j'avais mis ce fameux collier,j'avais fini par le retourner et donc : les piques à l'extérieur....
Idem pour moi. Un labrador chez mes parents quand j'étais enfant, mais aucune trace et en fin de compte les piques à l'extérieur.
agatha7301
Accroc
Accroc

Message par agatha7301 »

:evil:
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

je ne mettrais jamais un de ces colliers une vraie barbarie
pauvre loulou voir les traces :( :(
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

robert a écrit :Pourquoi intituler ce poste "dressage douceur" ? Je ne pense pas, qu’avec ce type de collier, qu'une seule de ces personnes se disent qu'ils sont en douceur dans leur dressage avec leur chien si on leurs demande !

Ils prétendront qu'ils ne leurs font pas mal, que du moins c'est tolérable pour se justifier mais ne diront jamais qu'ils font du dressage douceur à moins de vouloir se voiler la face ou d'être gêner de ce qu'ils font ou demandent de faire !

Maintenant il y a des clubs qui sont en tradit travaillant en douceur dans leurs sanctions. Mais ils sont très loin d'être dans une « méthode douce ».
C'était probablement un sarcasme
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Mais Robert est un homme... il ne peux comprendre ce genre d'humour :lol:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Nouki a écrit :Mais Robert est un homme... il ne peux comprendre ce genre d'humour :lol:
:lol:
Répondre