Coucou
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
Coucou
Bonjour nous nous appelons olivier et céline parent d'une magnifique petite princesse et adoront les animaux nous avons deux beau lapin un chien et des poisson rouge si nous aurions une plus grande maison on en aurais encor plus pour prendre tout ces superbe chien que nous avons vu a la spa quand nous somme aller chercher notre chien ... bien dommage les gens ne devrait pas abandonner leur animaux faut prendre soin d'eux et les adorer
bonjour
moi c est nathalie 4 chiens , des poissons (des betas) en aquarum et des voiles en exterieurs dans un etang
un couple de calopsittes, un couple de canaris, trois diamands de goulds
j aime totu les animaux et principalement interesser par les soins et le comportement canin
je suis dacord sur votre reaction contre les abandons, j espere que ceux qui abandonnent leurs chiens et chats pour les vacances aie des remords qui lesbouffent de l interieurs jusque la fin de leurs vie et qu ils la lfinissent seul abandonner de tous
moi c est nathalie 4 chiens , des poissons (des betas) en aquarum et des voiles en exterieurs dans un etang
un couple de calopsittes, un couple de canaris, trois diamands de goulds
j aime totu les animaux et principalement interesser par les soins et le comportement canin
je suis dacord sur votre reaction contre les abandons, j espere que ceux qui abandonnent leurs chiens et chats pour les vacances aie des remords qui lesbouffent de l interieurs jusque la fin de leurs vie et qu ils la lfinissent seul abandonner de tous
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
je suis daccord avec vous mais malheureusement les gens comme sa n'on aucun crupul quand on est allé a la spa on etait etonner de voir autem de magnifique chien chat et autre la et des animaux qui etait mal traiter se jour la sa aurai tenu que a nous on les aurais tous pris lol mais manque de plus on adorent les animaux et des que on peux en " sauvé " un pour qu'il et une vie meilleur on fait tout pour qu'il soi heureux chez nous il sont chouchouté et adoré surtout par notre petite fille qui le soir va dire bonne nuit a tout nos petit habiten ( meme au poisson lol ) et le soir elle va leur dire coucou et faire des bisous a laquarium lol les animaux ces comme un enfants et on n'abandonne pas des etre humain !
si les gens aurai plus de respet pour les animaux y aurai jamais autem danimaux habandonner malheureuse pour eux ...
si les gens aurai plus de respet pour les animaux y aurai jamais autem danimaux habandonner malheureuse pour eux ...
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
on devrais delivrer un permi de detetion d annimaux , malheureusement ils ne sont deja pas foutu de faire respecter l identification obligatoire
dans mes sauvetages je ne compte plsu le nombre sans puce ni vaccins
et le pire faut rester cool devant ces gens pour recuperer l annimal et le retaper physiquement et psychologiquement et ca c est leplsu dur
dans mes sauvetages je ne compte plsu le nombre sans puce ni vaccins
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
les societes sont sence le faire , mais il y a aussi les chiens de portees sauvages, les chiens des elveurs , un travail de fous
icic dans mes sauvetages j ai garder une petite , qui est epileptique traitement a vie, jetter a la rue par un voisin meme pas sevree
la j ai pas ete diplomate quand je lui ai rendu le chien la troisieme fois ej l ai menacer que la fois suivante c ets la police qui lui rapporterais
du coup j ai recupere le bebe et l ai sevrer , heureusemnt que j avais une meute bien stable pour lui apprendre les codes canins
cette puce fais 4 kg et demi adulte , et est adorable je ne comprend toujours pas pourquoi l avoir traiter de la sorte , et meme pas sevree , elle a pas demander a naitre et a eu un si triste depart, mais le mec l a senti passer, l agent de quartier a grandi ici et totu le monde dans le village conaissais l histoire au moindre faut pas ils lui telephonaient pour balancer le mec
au bout de six mois il est parti
icic dans mes sauvetages j ai garder une petite , qui est epileptique traitement a vie, jetter a la rue par un voisin meme pas sevree
la j ai pas ete diplomate quand je lui ai rendu le chien la troisieme fois ej l ai menacer que la fois suivante c ets la police qui lui rapporterais
du coup j ai recupere le bebe et l ai sevrer , heureusemnt que j avais une meute bien stable pour lui apprendre les codes canins
cette puce fais 4 kg et demi adulte , et est adorable je ne comprend toujours pas pourquoi l avoir traiter de la sorte , et meme pas sevree , elle a pas demander a naitre et a eu un si triste depart, mais le mec l a senti passer, l agent de quartier a grandi ici et totu le monde dans le village conaissais l histoire au moindre faut pas ils lui telephonaient pour balancer le mec
au bout de six mois il est parti
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
ces vraiment dommage de vois comment les gens peuvent etre degeulase avec les animaux
cest honteux !
nous avons receuilli un chien de la spa nous et quand je vois tout ces animaux qui sont la bas sa nous a fait super mal au coeur si on aurai la palce on les aurais tous pris ses tellement malheureux de voir autem d'animau abandonner
nous avons receuilli un chien de la spa nous et quand je vois tout ces animaux qui sont la bas sa nous a fait super mal au coeur si on aurai la palce on les aurais tous pris ses tellement malheureux de voir autem d'animau abandonner
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
oui malheureusement ....
il n'on pas toujours la place pour tous les garder a cause de personne qui ne sont pas capable de s'en occuper sa fait super mal au coeur de se rendre dans un endroi comme la spa ... on n'a pu donner a un chien la change d'avoir des maitre qui y feron attention et qui lui rendrons la vie meilleur si on aurai pu on en aurai aider plusieur les pauvres...
il n'on pas toujours la place pour tous les garder a cause de personne qui ne sont pas capable de s'en occuper sa fait super mal au coeur de se rendre dans un endroi comme la spa ... on n'a pu donner a un chien la change d'avoir des maitre qui y feron attention et qui lui rendrons la vie meilleur si on aurai pu on en aurai aider plusieur les pauvres...
le pire quand on fais des sauvetages c est apres des mois a resociabiliser le chien lui rendre confiance , le soigner quand il etais dans un etat pitoyable
lui trouver LA bonen famille , cra meme si on sais que c ets un sauvetage on en sais pas nous non plus tous les garder, mais quand on a de leurs nouvelles ca fais toujours chaud au coeur
on sai suq on les garderas pas qu on peut pas mais on s y attache quand meme
lui trouver LA bonen famille , cra meme si on sais que c ets un sauvetage on en sais pas nous non plus tous les garder, mais quand on a de leurs nouvelles ca fais toujours chaud au coeur
on sai suq on les garderas pas qu on peut pas mais on s y attache quand meme
-
Olivier_le
- Nouveau(elle)
nous c'etait un plus jeune chien donc on n'a pas u de sousi pour sont entré chez nous juste qu'elle est un peux sosotte mais que la petite fait que des betise avec
notre petite fille est toute heureuse quand elle a u louna ( notre chien ) elle sont deux petite folle ensenble et se sont tout de suite bien entendu
notre petite fille est toute heureuse quand elle a u louna ( notre chien ) elle sont deux petite folle ensenble et se sont tout de suite bien entendu