Quand je l'ai adopté, il se nommais Kenzo mais je n'aimais pas donc je cherchais quelque chose de plus ou moins ressemblant.
Je suis fan de Tim Burton et dans un de ces films, il y a un chien qui s'apelle Zéro.
Et comme mon chien est nul, ca collait parfaitement !
Et le voila qui joue avec ma dogue argentin de 8 ans ^^ (Je ne peux pas la prendre chez moi, elle est trop grosse et habituée a passer ses journées dans le terrain donc bon)
Prince26 ,je le trouve superbe mimi ton ZERO !!!! moi , je comprends que tu l'aimes , il a une bouille qui ne peut-être faite que pour l'aimer !!! avec ses défauts physiques ???
que je lui trouve un air de vagabond mais tellement attendrissant comme vagabond !!!
il doit avoir bon caractère avec cette bouille-là ? ça se lit dans ses yeux !
J'aime beaucoup ....
ET oui Dookaï , je suis en forme ces derniers jours ....et j'en profite ...LOL...MDR ...
et comme j'étais absente pendant qqes temps sur fofo ...
Namaste a écrit :Prince26 ,je le trouve superbe mimi ton ZERO !!!! moi , je comprends que tu l'aimes , il a une bouille qui ne peut-être faite que pour l'aimer !!! avec ses défauts physiques ???
que je lui trouve un air de vagabond mais tellement attendrissant comme vagabond !!!
il doit avoir bon caractère avec cette bouille-là ? ça se lit dans ses yeux !
J'aime beaucoup ....
ET oui Dookaï , je suis en forme ces derniers jours ....et j'en profite ...LOL...MDR ...
et comme j'étais absente pendant qqes temps sur fofo ...
kikoo ma belle contente que tu sois revenue parmi nous...