bonjour je viens sur le forum pour vous parlez d'un club canin
nous sommes une équipe de 7 moniteurs
nous pratiquons l'agility, l'education, le mordant et nous avons des cours de comportementalisme donner par un vétérinaire chaque mercredi et samedi
nous sommes à la recherche de personne aimant comme nous nos compagnons
vince22 a écrit :bonjour je viens sur le forum pour vous parlez d'un club canin
nous sommes une équipe de 7 moniteurs
nous pratiquons l'agility, l'education, le mordant et nous avons des cours de comportementalisme donner par un vétérinaire chaque mercredi et samedi
nous sommes à la recherche de personne aimant comme nous nos compagnons
Vous cherchez des membres ou des moniteurs ?
Qui donne cours de comportementalisme ? Et ça s'adresse aux membres ou aux monos ?
nous cherchons des membres mais sommes toujours ouvert à la venue de nouveaux moniteurs
nos cours de comportementalisme sont donné par un véterinaire qui travail en parallèle avec nos moniteurs d'obéissance et ses cours sont donné au membre
c'est nouveau dans notre région d'avoir un comportememtaliste qui travail en collaboration avec un club de dressage
tout d'abord pour pouvoir vous parlez d'une methode pour resoudre votre problème il faudrait que je connaisse le problème
ce qui est certain c'est que nous pratiquons l'éducation canine avec aucune brutalité c'est le travail et encore le travail poour arriver à de bon resultat
en ce qui concerne le comportementalisme les membres rencontrant des problèmes avec leur compagnon son pris en premier par notre veterinaire dans local au terrain de dressage afin de juger le problème pour le resoudre cela sans aucun medicaments j'insiste sur cela et ensuite le membre est dirigé dans un des groupes d'obéissance afin de pouvoir continuer le travail de notre comportementaliste avec la collaboration de nos moniteurs
c'est une façon de travail qui porte ses fruits toujours avec le suivi du comportementaliste pendant plusieur mois sur nos terrains
salut malinois oui nous sommes à ghlin c'est ccar au lieu dit le pic et plats près de google nous avons trois programme de mordant le ring un programme pour agent de sécurité et un de gardiennage
oui il y a encore quelques concours
en ce qui concerne le ring belge oui pourquoi pas le problème c'est que je n'ai pas de moniteurs qui le connaisse assez pour le moment mais l'idée est intéressante effectivement si éventuellement l'envie te dis nous serions heureux de pouvoir te rencontrer pour en discuter
Oui bien sur,si vous êtes amateurs d'ouvrir un club officiel en ring belge,vous pouvez toujours venir voir chez nous ce qu'il vous faut comme terrain et comment il doit être aménagé.
Ce jour là vous venez avec quelques chien pour que l'on puisse évaluer le niveau.