1 mois : Trop juste

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

1 mois : Trop juste

Message par Chloe140 »

Bonjour.

Je voulais savoir si, selon vous, 1 mois, quand on l'a eue en fin mai 2010, si c'est trop tôt ou pas.

Merci.

PS : Je vous expliquerais pourquoi après.
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Parce que, en fait, Lola vient de chez un particulier.
Le particulier, n'avait pas fait vacciné, ni vermifugé, encore moins identifié.
Et de plus, on était allé voir chez ce particulier après l'école mais, c'était deux jours après la mort de notre autre chienne... :(
De plus, notre autre chienne est morte un samedi matin et on va direct voir chez le particulier le lundi après-midi.
Bref, la chienne (westie) avait 4 beaux chiots Shih Tzu croisés Bichons. Et il y avait 3 beiges et 1 noir. Et ma mère et moi, on a très vite craqué pour le noir. Bref, quand a été les voir le lundi après-midi, le particulier nous a dit que les chiots n'avaient que 3 semaines et que, un chiot croisé Shih, coûtait 150£. Et il nous a fallu un mois et on a attendu fin mais 2010, pour l'avoir et on l'a bien eue. Et en fin mai 2010, elle avait que 1 mois. Je ne comprends pas, pourquoi le particulier nous l'a vendu que à 1 mois ? Je ne comprends pas sa réaction.
stella-luna
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 267
Inscription : 26/8/2009 15:27

Message par stella-luna »

je ne comprend pas chiot shih tzu croisé bichons et la maman est une westie?

si quand tu a ete les voir ils avais 3 semaines et que tu a attendu 1 mois pour l'avoir elle n'avais pas 1 mois quand tu l'a eu mais 1 mois et 3 semaines donc 7 ou 8 semaines
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Le particulier, n'avait pas fait vacciné, ni vermifugé, encore moins identifié.
Dans ce cas si cela vous paraissait louche, il aurait p-e mieux valu ne pas le prendre :?
Et de plus, on était allé voir chez ce particulier après l'école mais, c'était deux jours après la mort de notre autre chienne...
De plus, notre autre chienne est morte un samedi matin et on va direct voir chez le particulier le lundi après-midi.

Dans la précipitation??

Bref, la chienne (westie) avait 4 beaux chiots Shih Tzu croisés Bichons. Et il y avait 3 beiges et 1 noir. Et ma mère et moi, on a très vite craqué pour le noir. Bref, quand a été les voir le lundi après-midi, le particulier nous a dit que les chiots n'avaient que 3 semaines et que, un chiot croisé Shih, coûtait 150£.
Alors là , il faut faire preuve d'un minimum de jugeote, un chien Westie ne sait pas avoir des chiots croisés de tout sauf du Westie :x

Et il nous a fallu un mois et on a attendu fin mais 2010, pour l'avoir et on l'a bien eue. Et en fin mai 2010, elle avait que 1 mois. Je ne comprends pas, pourquoi le particulier nous l'a vendu que à 1 mois ? Je ne comprends pas sa réaction.
Si le chiot avait 3semaines quand vous êtes allées le voir, il ne sait donc pas avoir l'age total de 1mois quand vous l'avez eu si vous avez du attendre 1 mois.
Invité

Message par Invité »

adrenaline a écrit :Un chiot ne doit pas être cédé avant 3 mois
Age légal, 7 semaines!
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

:shock: :shock: :shock: :roll: :lol: :lol: Troll??? ou bien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

[quote="praline"]je ne comprend pas chiot shih tzu croisé bichons et la maman est une westie?



Je vois que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre :lol:
exo

Message par exo »

Je pense que la mère est un westie et le père est un croisé bichon-shi-tsu .

Par contre,c'est pas clair concernant l'âge . Je pense qu'elle veut dire que le chiot avait 3 semaines quand elle est alléé la première fois et puis qu'elle a attendu qu'il ait un mois .
Dernière modification par exo le 30/7/2012 18:35, modifié 1 fois.
Répondre